© 2016

PRESENTATION

J’ai grandi près de la plus grande chênaie Européenne, Tronçais. Très jeune, j’ai su apprécier la beauté et la richesse de mon environnement. Ma mère, avertie des pouvoirs des plantes nous en enseigna les bienfaits et nous transmis l’importance d'être en accord avec la nature. Etre à l’écoute de son corps, de ses sensations permettent de se recentrer et de trouver l’équilibre. Des petits bonheurs de tous les jours que j’ai appris à savourer et qui m’ont apportés force et équilibre.

Après avoir étudié et travaillé en France dans le monde de la santé (thalassothérapie) et des médias, je me suis définitivement établie à Lausanne il y a 19 ans.

 

De par mon parcours de vie, mon contexte familial, j’ai réalisé combien la santé est précieuse et comme il est important de travailler sur ses émotions qui mal gérées peuvent être la cause d’un déséquilibre dans le corps. Tout ce qui ne s’extériorise pas, s’intériorise, les cellules ont une mémoire.

 

Par ailleurs, je travaille depuis longtemps sur mes rêves et j’ai découvert la force de l’inconscient qui nous gouverne.

 

Puis les hasards de la vie m’ont amenée sur le chemin de l’hypnose, de la santé par le toucher, de la kinésiologie comportementale,  de la morphopsychologie , de l'aromathérapie et de la réflexologie.

Sans cesse en quête d'apprendre et de comprendre comment chacun de nous fonctionne.

Mon travail se base sur une approche holistique brève (  parfois 3 ou 4 suffisent ).

En aucun cas, mes approches thérapeutiques pourraient se substituer à un quelconque traitement.