TM

"Hanté par des angoisses de toutes sortes et notamment liées à la mort, je n'osais même plus prononcer ce mot.  Je pensais systématiquement à la mort quelle que soit la situation vécue, toutes les idées qui traversaient mon esprit étaient liées à ça. J'ai consulté une psychologue pour une quinzaine de séances, ça allait mieux mais sans que ça soit réglé de manière franche jusqu'au jour où c'est revenu de manière plutôt virulente.

Un jour au travail, je ne me sentais pas top car mon corps parfois réagissait face à ces angoisses et j'en ai parlé à une collègue qui connaissait Mme Marcombes et me l'a recommandée.

A partir du jour où j'ai eu la chance de rencontrer Mme Marcombes, tout a changé de manière surprenante et très rapidement. Trois séances ont suffi, oui vraiment trois séances. Une thérapie basée sur l'hypnose, les huiles essentielles et la respiration.

Grâce à vous, les angoisses qui auparavant étaient omniprésentes sont de l'histoire ancienne. Je profite à nouveau de chaque instant. Merci, un tout grand merci pour votre aide et votre travail!! ça change une vie de manière pas croyable parce que vraiment je ne croyais plus ça possible!

Quelques mots pour les lecteurs sceptiques de ces témoignages qui sont à la recherche d'une solution. Je sais qu'il y en a car j'en ai fait partie. Je suis quelqu'un qui a besoin de comprendre comment les choses fonctionnent, comment on peut avoir un impact et faire en sorte que les choses changent. D'ailleurs, l'incompréhension était souvent source de peur voire d'angoisses pour moi.

Quand je lisais les témoignages, j'étais le premier à me demander comment les méthodes décrites pouvaient fonctionner en doutant franchement. J'avais déjà essayé d'autres méthodes, sans succès, et pensant finalement que je n'avais rien à perdre j'ai décidé de la contacter, ce qui a été une merveilleuse idée que je vous recommande de suivre si vous êtes à la recherche d'une solution et que vous vous reconnaissez dans les témoignages. Osez! 

Quelle chance d'avoir croisé votre route! Merci, Merci et encore MERCI !!!! "

TM