Dalila Herrera

''Je suis venue voir Mme Julie Marcombes suite à l'apparition de psoriasis sur mes pieds. Avant elle, je tiens à dire que je suis allée voir des dermatologues et jusqu'à la, les médicaments et les crèmes ne faisaient pas d'effet. J'avais perdu tout espoir. C'est lors d'une conférence sur le psoriasis que j'ai pu avoir son contact et lui rendre visite dans son cabinet. La guérison était bien au-delà de la peau. J'ai pris conscience de la force de mon intérieur et l'impact qu'il a pu avoir sur mon corps. J'ai appris à m'écouter.

Après 3 séances et en suivant au pied de la lettre ses conseils, le psoriasis a disparu deux-trois mois après. Avant de venir à ma première consultation, j'étais hésitante à cette alternative mais je ne peux que confirmer que c'est bien vrai et que la guérison est bien réelle.

Merci Mme Marcombes, je vous serai à toujours reconnaissante car l'angoisse que j'ai pu ressentir de ne pas trouver de solution, c'était un véritable cauchemar et grâce à vous, c'est aujourd'hui fini.

Une pensée à vous et merci encore de votre aide!'' 

© 2020