© 2016

TEMOIGNAGES

Voici quelques témoignages et articles sur mes prestations !

Frédéric

septembre 2019

‘’ J’ai consulté Julie Marcombes alors que je souffrais de terribles maux de dos. Mes contractures étaient telles qu’elles entraînaient de forts maux de tête à la base du crâne. J’ai consulté un physiothérapeute ainsi qu’un ostéopathe à deux reprises, sans aucune amélioration, avant de me tourner vers Julie. En combinant plusieurs de ses spécialités : massage, réflexologie et utilisation d’huiles essentielles, Julie a totalement réglé mon problème en une seule séance, là où d’autres spécialistes avaient échoués pendant près de 2 mois auparavant.

Je remercie vivement Julie pour son aide et pour ses talents de thérapeute.’’  

TM

mai 2019

"Hanté par des angoisses de toutes sortes et notamment liées à la mort, je n'osais même plus prononcer ce mot.  Je pensais systématiquement à la mort quelle que soit la situation vécue, toutes les idées qui traversaient mon esprit étaient liées à ça. J'ai consulté une psychologue pour une quinzaine de séances, ça allait mieux mais sans que ça soit réglé de manière franche jusqu'au jour où c'est revenu de manière plutôt virulente.

Un jour au travail, je ne me sentais pas top car mon corps parfois réagissait face à ces angoisses et j'en ai parlé à une collègue qui connaissait Mme Marcombes et me l'a recommandée.

A partir du jour où j'ai eu la chance de rencontrer Mme Marcombes, tout a changé de manière surprenante et très rapidement. Trois séances ont suffi, oui vraiment trois séances. Une thérapie basée sur l'hypnose, les huiles essentielles et la respiration.

Grâce à vous, les angoisses qui auparavant étaient omniprésentes sont de l'histoire ancienne. Je profite à nouveau de chaque instant. Merci, un tout grand merci pour votre aide et votre travail!! ça change une vie de manière pas croyable parce que vraiment je ne croyais plus ça possible!

Quelques mots pour les lecteurs sceptiques de ces témoignages qui sont à la recherche d'une solution. Je sais qu'il y en a car j'en ai fait partie. Je suis quelqu'un qui a besoin de comprendre comment les choses fonctionnent, comment on peut avoir un impact et faire en sorte que les choses changent. D'ailleurs, l'incompréhension était souvent source de peur voire d'angoisses pour moi.

Quand je lisais les témoignages, j'étais le premier à me demander comment les méthodes décrites pouvaient fonctionner en doutant franchement. J'avais déjà essayé d'autres méthodes, sans succès, et pensant finalement que je n'avais rien à perdre j'ai décidé de la contacter, ce qui a été une merveilleuse idée que je vous recommande de suivre si vous êtes à la recherche d'une solution et que vous vous reconnaissez dans les témoignages. Osez! 

Quelle chance d'avoir croisé votre route! Merci, Merci et encore MERCI !!!! "

IB

octobre 2018

" j'ai suivi quelques séances avec Julie Marcombes pour des problèmes digestifs.

Après une analyse initiale elle m'a proposé un plan de traitement qui incluait l'utilisation des huiles essentielles, des exercices respiratoires ainsi qu'un régime adapté à mes problèmes digestifs.

Le traitement m'a apporté des résultats très positifs "

Mari-Carmen

mai 2018

'' En 2017 J'ai fait une fausse couche, c'était notre premier bébé. J'ai très mal vécu ce qui pour moi était un échec. Je l'ai vécu comme une vengeance faite par la vie. J'ai énormément culpabilisé évidemment, mais je vous voulais être forte et surmonter cette épreuve avec courage. J'ai repris le travail une semaine après et les choses se sont compliquées. Je n'étais plus en phase avec les nouvelles méthodes de travail de mes collègues, mais là je ne supportais plus rien. J'étais en colère contre mes collègues, contre mes amis, ma famille pourtant si proche de moi, contre moi de n'avoir pas réussi à offrir un enfant à mon mari. Tout me semblait être une injustice. Et j'ai commencé à n'éprouver que haine et mépris pour tout ce qui m'entourait. Je ne passais plus une journée sans pleurer.

Ça a duré quelques mois, et puis un jour suite à une discussion avec mon mari, je me suis rendue compte que j'avais complètement perdu ma personnalité. Moi qui prenais des initiatives, qui était toujours partante pour voir du monde pour sortir, qui était plutôt d'une nature joyeuse et drôle, je n'éprouvais plus rien. J'étais complètement vide. Je ne voyais plus personne, je rentrais directement à la maison après le travail pour dormir.

 

Et puis encore une fois après avoir parlé avec mon mari et sur ses recommandations je suis allée voir mon médecin.

Je n'étais pas pour, car étant perfectionniste, aller voir mon médecin c'était admettre que je n'y arrivais pas, que je perdais complètement pied. Elle m'a conseillé d'aller voir Julie Marcombes. Je me suis renseignée sur son site internet et je l'ai contactée directement.

 

Il m'a suffi d'entendre sa voix pour comprendre qu'elle était la bonne personne qui allait m'aider à surmonter cette épreuve. Et je ne me suis pas trompée. Julie est une personne qui prend le temps de vous écouter, mais de vous écouter sincèrement, avec empathie, patience, et bienveillance.

 

Après une longue discussion ponctuée de questions, elle a cerné le problème de fonds et tous ses aspects, elle a lu en moi comme un livre ouvert.

J'ai suivi toutes les recommandations de Julie Marcombes, exercices, achat de pierres, d'huiles...

Dès le premier exercice, j'ai senti un poids en moins. Suite au deuxième exercice 3 semaines après j'ai réellement pu lâcher un '' gros morceau ''..suite à cet exercice je n'ai plus pleuré à chaudes larmes ( moi qui était depuis des mois, pleurais tous les jours ).

 

Quand je suis retournée voir Julie Marcombes pour mon troisième rendez-vous, elle a utilisé l'hypnose.

Je n'avais jamais pratiqué cette méthode mais j'avais totalement confiance en madame Marcombes. Et là encore je ne me suis pas trompée, quelques semaines après sans vraiment m'en rendre compte, j'avais retrouvé la joie, le sourire, le rire sincère, l'envie de sortir et de voir du monde.

 

Je me suis rendue compte que je commençais à lâcher prise sur tous les plans....travail, culpabilité, colère, sentiment d'injustice.

 

Et puis un jour....vous vous réveillez et vous vous rendez compte que vous êtes heureuse !!!!!

Que vous pouvez à nouveau vous émerveiller d'un paysage, de rire avec vos amis, de partager à nouveau de beaux moments avec votre famille. ça s'est fait vite.....en quelques semaines !

D'ailleurs madame Marcombes me l'avait dit à notre premier rendez-vous, mais en toute honnêteté je me disais '' comment toutes ces colères cette tristesse cette culpabilité pourraient disparaître en quelques semaines/mois ??? ''

Et bien aujourd'hui je peux le dire....en suivant les conseils de Julie Marcombes.

 

J'aimerais la remercier du plus profond de mon âme pour tout ce qu'elle a fait pour moi.

Elle restera pour moi LA personne du changement de mon moi.

Et quand je dis changement c'est parce qu'elle m'a fait retrouver ma personnalité...mais en mieux !

Aujourd'hui je m'écoute et je me fais passer avant les autres, et ça grâce à elle. J'ai une bienveillance pour moi-même et je l'ai appris suite à nos rendez-vous.

 

Je n'ai jamais rencontré une thérapeute autant à l'écoute de ses patients. Elle prend le temps pour vous, vous ne vous sentez jamais de trop, au contraire vous êtes attendue et accueillie comme une amie. Elle va plus loin que simplement prendre en compte un problème. Elle englobe le tout, elle va chercher les racines de votre mal être/problème/symptômes.

Madame Marcombes est une femme qui veut sincèrement vous aider et qui va faire tout ce qui lui est possible pour le faire. Je sais d'avance que je garderai contact avec elle et j'aimerais continuer à la voir quand j'en ressentirai le besoin. Ses compétences sont variées et je le sais maintenant, efficaces. ''       

Yasmine

mai, 2018

'' Je suis venue consulter Julie Marcombes car j'avais beaucoup de peine à mettre une saine distance avec les malheurs qui frappent mes proches. Travaillant dans le domaine social, il m'était devenu facile de le faire dans mon travail, mais j'avais beaucoup de peine à le faire avec mes amis proches. De ce point de départ, Julie Marcombes a utilisé plusieurs méthodes : l'hypnose, la kinésiologie, les huiles essentielles et la numérologie.

Selon ce que j'amenais en séance, elle choisissait la méthode qui lui semblait la plus indiquée.

De ma première demande a découlé ensuite des discussions sur d'autres blocages ( sensations d'étouffements, impossibilité à manger lors de grandes fatigues, stress et angoisses. )

Je pense que ce suivi m'a permis de faire certains liens entre mes ressentis et leurs causes, je me suis toujours sentie rassurée et soutenue par Julie Marcombes.Aujourd'hui, je me sens mieux et les sensations d'étouffements sont devenues moins fréquentes. Quant à ma première demande, la bonne distance avec les malheurs de mes proches, cela va beaucoup mieux. Elle m'a fait prendre conscience de mon sentiment de responsabilité et de passivité alors que d'être présente est déjà une action importante en soi.

Julie Marcombes est une personne généreuse et attentive, elle est pleinement présente lors des séances et fait preuve d'une grande bienveillance. Je lui souhaite le meilleur et un bon chemin pour ses patients. ''

Alexandra S

avril 2018

'' Emprisonnée dans des schémas toxiques et des angoisses m'empêchant d'avancer dans la vie, j'ai pu, grâce au travail que nous avons effectué, débloquer des situations figées depuis de nombreuses années me permettant ainsi de retrouver la sérénité et la paix pour ainsi pouvoir vivre de manière beaucoup plus légère ''.

Jean-Marie Billeau

avril 2018

'' Je suis Monsieur Billeau Jean-Marie, j'ai eu la chance d'avoir les coordonnées et surtout de connaître Julie par l'intermédiaire et le conseil de mon médecin traitant à Yens.Je suis venu pour des problèmes de surpoids et un manque de confiance en moi, gérer le stress, prendre soin de moi.

Dès le premier rendez-vous, j'ai eu une totale confiance et un très grand feeling avec Julie, pour sa facilité à comprendre, une très grande écoute, un très grand feeling et un sentiment de sérénité.Ma première séance correspondait à beaucoup de dialogues, d'échanges d'informations pour ma part mais là impossible de respecter l'horaire tellement je me sentais bien et j'avais tellement de choses à lui confier.

Je pense vraiment en tous cas pour l'hypnose, que l'on doit avoir un très bon feeling et un échange pour une confiance commune, mais avoir les autres témoignages, je vois que je ne suis pas le seul et que cela confirme bien ma pensée que Julie est une très grande professionnelle sans auccun doute mais aussi quelqu'un qui a une écoute incroyable , qui vous comprend et qui vous donne surtout tous les outils de travail pour vous améliorer.

Je me souviens encore lorsque je travaille sur moi la puissance de sa voix associée à une douceur mélancolique qui vous font passer tous les messages positifs pour vous aider.

Je me souviens vraiment moi qui ne connaissait pas l'hypnose être parti très loin de son cabinet comme dans un rêve.

Je suis vraiment très heureux de connaître Julie qui m'a aidé à me rendre beaucoup plus confiant à perdre le poids même si le combat n'est pas fini mais très sereinement j'ai beaucoup changé et surtout je trouve le moyen par des exercices de respiration, méditation et de relaxation de m'épanouir à l'intérieur de moi.

J'allais presque oublier son chargement sourire qui est sans égal ''.

Rino Cassano

janvier 2018

‘’Je détestais prendre l'avion. Même le fait d'y penser 1 semaine avant le départ, j'étais angoissé.

Pareil pour l'ascenseur... Je n'aimais pas me retrouver enfermé dans cette "boîte".

 

Grâce à Julie et à l'hypnose, je suis plus à l'aise lorsque je pars en vacance.

Et l'ascenseur, ne me fait plus peur. ‘’  Rino Cassano L'Herboriste.

RS

janvier 2018

‘’ Née en 1959,  je souffre de psoriasis sur les coudes depuis l’âge de 12 ans. ‘

Je suis très satisfaite de votre travail.

RS

janvier 2018

Voilà à quoi ressemblait mon psoriasis en octobre 2017

RS

janvier 2018

Et voilà le résultat en décembre  2017 après le traitement chez Julie Marcombes

Sophie

septembre 2017

' Je suis atteinte d'alopécie totale depuis plus d'une année. C'est une maladie auto-immune qui m'a fait perdre l'entier de mes cheveux et de mes poils en 3 semaines ( cils et sourcils inclus ).

En décembre 2016, aux 1ers symptômes, je suis allée voir le dermatologue toute paniquée.Il m'a reçue, a constaté l'ampleur des dégâts , m'a mis sous cortisone et m'a dit '' on se revoit dans 4 mois et demi '' !!!! Et c'est tout !!!! Je suis sortie de là effondrée et en pleurs. La secrétaire, prise de pitié, m'a alors mise en contact avec un ange nommée Julie.

Celle-ci m'a prise sous son aile, m'a donné 2 rendez-vous avant Noël, pour affronter la période des fêtes.( Le 23 décembre , je rasais le reste de mes cheveux qui me restaient).

Julie Marcombes est une thérapeute qui a une extraordinaire palette de solutions et d'aides qui m'a permis de remonter la pente du traumatisme d'être une femme qui se retrouve chauve presque du jour au lendemain à 46 ans.

Pour ma part, Julie a commencé par de l'hypnose, accompagné d'aromathérapie. Dans 1er temps, cela m'a permis de retrouver un certain calme intérieur ( je faisais aussi de mon côté de la méditation ).Puis en utilisant la kinésiologie et les huiles essentielles, j'ai pu comprendre et rechercher en moi les causes probables de cette alopécie, maladie peu connue et souvent liée à un choc émotionnel ou à un traumatisme ou un grand stress.

Après une année, je suis toujours chauve, bien sûr, mais grâce au travail, à l'accompagnement et à l'empathie de Julie Marcombes, j'ai retrouvé ma place, mon humour et je gère au mieux mes bandanas et ma perruque. J'ai repris mon travail, j'ai perdu les 10 kilos pris à cause de la cortisone et dus au fait que je me suis mise en mode '' hibernation émotionnelle forcée '' pendant 4 mois. J'ai repris une vie quasi normale.

Maintenant, même si j'ai toujours un faible espoir de voir repousser quelque chose, je suis tournée sur l'avenir, j'ai des projets et j'espère rencontrer d'autres personnes qui ont vécu la même chose que moi pour partager nos expériences.

Je tiens à remercier chaleureusement, Julie, cet ange qui m'a pris par la main à un moment où j'aurais pu sombrer.

François

août 2017

'' Après 40 ans de cigarette, me voilà enfin libéré. Une fois la décision prise de ne plus fumer, le plus dur reste à faire. C'est après cette décision que ma rencontre avec Mme Julie Marcombes a été primordiale dans sa réalisation.

En effet, sa méthode thérapeutique basée sur l'hypnose, mais aussi complémentée par l'utilisation des huiles essentielles, techniques de respiration et de changement d'habitudes alimentaires pour aider à vaincre les symptômes du sevrage, a été une réussite.

Il faut dire que Mme Julie Marcombes a rapidement su gagner ma confiance grâce à sa sensibilité, son écoute et une force de persuasion toute en douceur.

Un grand merci pour votre aide ! " 

CC

juin 2017

''Madame Marcombes est une personne qui s'implique avec beaucoup de conviction et de professionnalisme et me donne l'impression que si vous doutiez de quoique ce soit vous pouvez lui faire confiance , elle saura vous aiguiller et vous aider dans de nombreuses directions, telles que passer des examens, perdre une addiction aux jeux électroniques etc...Merci Madame Marcombes pour votre ténacité et votre empathie grâce auxquelles  je peux l'affirmer preuve à l'appui, le succès est assuré et pour vous et pour l'étudiant ! ''

NS

2017

''Merci à Julie pour m'avoir aidée à lâcher prise sur des sujets de ma vie qui me bloquaient.

J'avais besoin de clés pour avancer. La kinésiologie, l'hypnose, des techniques de respiration et l'utilisation des huiles essentielles, j'ai retrouvé mon chemin.Parfois, on a juste besoin d'une bonne rencontre pour continuer sa route. ''

Dalila Herrera

2017

''Je suis venue voir Mme Julie Marcombes suite à l'apparition de psoriasis sur mes pieds. Avant elle, je tiens à dire que je suis allée voir des dermatologues et jusqu'à la, les médicaments et les crèmes ne faisaient pas d'effet. J'avais perdu tout espoir. C'est lors d'une conférence sur le psoriasis que j'ai pu avoir son contact et lui rendre visite dans son cabinet. La guérison était bien au-delà de la peau. J'ai pris conscience de la force de mon intérieur et l'impact qu'il a pu avoir sur mon corps. J'ai appris à m'écouter.

Après 3 séances et en suivant au pied de la lettre ses conseils, le psoriasis a disparu deux-trois mois après. Avant de venir à ma première consultation, j'étais hésitante à cette alternative mais je ne peux que confirmer que c'est bien vrai et que la guérison est bien réelle.

Merci Mme Marcombes, je vous serai à toujours reconnaissante car l'angoisse que j'ai pu ressentir de ne pas trouver de solution, c'était un véritable cauchemar et grâce à vous, c'est aujourd'hui fini.

Une pensée à vous et merci encore de votre aide!'' 

Nathalie Favre

2017

''Merci Julie pour votre aide à enfin pouvoir dormir profondément après quelques séances d'hypnose et de kinésiologie comportementale, d'huiles essentielles. J'ai retrouvé mon entrain, ma force.

Vous restez dans mes pensées.''  

Doctoresse Sabrina Salmi

2016

''Après avoir rencontré Madame Marcombes, une confiance s’est installée et les patients ne peuvent qu’être pris en charge par elle, par sa grande sensibilité et un professionnalisme hors pair confirmé par les témoignages de mes patients. Elle a pu intervenir dans de nombreux domaines, psychologiques ( confiance en soi, phobies, angoisses ), addictions ( tabac, médicaments..), troubles métaboliques ( obésité, .. ), troubles dermatologiques (eczéma, dermatites atopiques, psoriasis .. ), douleurs ( migraines…), avec des résultats très probants, en gagnant la confiance des patients, ce qui est primordial en hypnose, je l’en remercie pour son dévouement , tout en souhaitant que notre collaboration soit pérenne et je peux que vivement la recommander.'‘

Matthieu Steimer, ostéopathe

2016

"L'hypnose: encore un mot dont on ne connaît pas bien le sens et encore moins ses applications thérapeutiques... Entre les mauvaises représentations qui courent dans les films et peut-être notre peur de perdre le contrôle, il n'est donc jamais aisé de franchir le pas et prendre la décision d'aller se faire hypnotiser. Au final, l'état de détente consciente que cette thérapie procure est un pur moment de bonheur qui permet par la suite de mieux connaître ses réactions mais peut-être aussi ses limites... À recommander!" 

Pierre-Edouard Lassau

2015

"Mai 2013, j’ai 41 ans. Voila 25 années que le psoriasis a envahi mon corps, ma vie. Dès 17 ans, sous forme de plaques sur les tibias, les coudes, et de squames sur le cuir chevelu et dans le pli des oreilles. Rien de très spectaculaire, mais gênant dans bien des occasions de la vie quotidienne, sociale, sportive, privée. Je traite les effets avec crèmes et lotions lorsque trop visibles, ou irritants. Quelques UV récemment aussi. Succès éphémères : il ne part pas, me colle à la peau.

Juin 2013, me voici soudainement tacheté de psoriasis en gouttes. Impossible de traiter localement cet envahissement total de la surface de la peau, sans exception. Perte de contrôle. Panique. « L’été, le soleil, les vacances me feront du bien, n’y pensez pas » me dit-on. C’en est trop, je veux attaquer le mal par la racine, en dénicher les causes. Internet fourmille de conseils et de méthodes « naturelles », mais on se sent bien seul dans les choix de la thérapie à entamer et à suivre. Mon médecin généraliste m’oriente également vers la naturopathie, et me recommande Julie Marcombes, qui travaille aussi par hypnose. Tous les moyens sont bons, je tente.

Septembre 2013, le travail commence. Je suis assez cartésien, alors la naturopathie, ca me parle : enfin on aborde le problème par le bon bout. Nous identifions des causes, par une approche personnalisée. L’hypnose semble un processus moins palpable, mais au fil des séances, on en sent la valeur et le bénéfice thérapeutique comme psychologique. Un travail de fond commence, un début de mutation s’opère : l’hiver est intense.

Printemps 2014, tout bascule. Soudain les plaques disparaissent, les gouttes reculent, les squames se réduisent, visiblement. Les effets thérapeutiques de la naturopathie ciblée choisie par Julie Marcombes sont plus qu’étonnants, ils sont foudroyants. Toute l’essence des séances d’hypnose éclate au grand jour : l’ascendant psychologique a changé de camp. La victoire est proche.

Juin 2014, je ne me reconnais plus. J’avais oublié combien il est savoureux de vivre libéré de ces visions, sensations, et interdits quotidiens. Rémission totale ? l’avenir le dira, mais cette année de travail se solde par un succès éblouissant. L’écoute, les conseils, les soins prodigués par Julie Marcombes, et sa fortitude dans l’accompagnement personnalisé vers la guérison, sont admirables."  

Anouk Girardin

2015

''Suite à divers évènements familiaux, en janvier de cette année 2015, le psoriasis a fait son apparition de la tête aux pieds, sur tout mon corps. Grâce aux méthodes de Mme Julie Marcombes, le psoriasis a totalement disparu en l'espace de 5 mois, je revis, c'est un réel soulagement.

Je ne peux que remercier sincèrement Mme Marcombes pour son travail efficace !

Je recommande vivement toutes les personnes ayant du psoriasis à se rendre chez Mme Marcombes pour un traitement naturel et surtout sans cortisone.''

Please reload